On a reçue le nouveau biplace Gin, le bi cool.
Je n'ai volé qu'une fois avec, il m'a fallut 10mn pour m'adapter et après je suit partit pour un vol complet de 45mn à Chateauroux.
J' ai donc vue un peu tous.
Pilotage, comportement, descentes rapides, etc...
Il est plus petit au dessus de la tête car il est plus arché.
Il se rapproche plus d'une voile mono que du paquebot.
On peut bien le cadencer et l'incliner en wing.
Des émerillons viennes dorénavant agrémenter les commandes sur tous les modèles de la gamme. ( pratique pour ne pas vriller les drisses de freins ).
Le kit oreille est le même que sur l'ancien mais il est moins physique et plus efficace.
Il doit être plus rapide que le Bettle ( l'ancien biplace ).
Le seul bémol viens des trims qui sont placés trop bas sur l'élévateur et rend donc la manipulation moins facile, plus physique.
Facile au déco, facile à l'attéro.
Bref, un bon biplace pour tous les pilotes qualifiés biplace.
Je n'ai volé qu'une fois avec, il m'a fallut 10mn pour m'adapter et après je suit partit pour un vol complet de 45mn à Chateauroux.
J' ai donc vue un peu tous.
Pilotage, comportement, descentes rapides, etc...
Il est plus petit au dessus de la tête car il est plus arché.
Il se rapproche plus d'une voile mono que du paquebot.
On peut bien le cadencer et l'incliner en wing.
Des émerillons viennes dorénavant agrémenter les commandes sur tous les modèles de la gamme. ( pratique pour ne pas vriller les drisses de freins ).
Le kit oreille est le même que sur l'ancien mais il est moins physique et plus efficace.
Il doit être plus rapide que le Bettle ( l'ancien biplace ).
Le seul bémol viens des trims qui sont placés trop bas sur l'élévateur et rend donc la manipulation moins facile, plus physique.
Facile au déco, facile à l'attéro.
Bref, un bon biplace pour tous les pilotes qualifiés biplace.
La version de série bénéficie d'un nouveau kit oreille avec un système de blocage des oreilles.
Le système est déstabilisant au début mais une fois compris, cela devrait être un avantage.
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